Pourquoi des paiements HiPay pour les albums ?

Pourquoi je fais payer mes albums ?

Si ça ne tenait qu’à moi, je les filerai gratos. L’ennui c’est que tenir mon site en ligne, ça coûte des sous, même aujourd’hui. Et trouver du boulot est devenu difficile pour tout le monde. Et enfin, je n’ai pas envie de vous plomber de pubs sur mon site, par respect pour mes auditeurs, et sachant que de toutes façons, tout le monde utilise adblock. Je pourrais mettre un script qui vous demanderait d’enlever adblock, mais c’est quelque chose que j’exècre fortement moi-même et je ne veux pas vous imposer ça non plus. Enfin bref…

J’ai donc fait en sorte que les albums soient dispo en utilisant les micro-paiements HiPay (anciennement AlloPass). Cela dit, le prix reste dérisoire, par rapport aux prix lancés par d’autres artistes. ça ne devrait pas dépasser 3€, genre…

Tout l’argent récolté par cette méthode sera reversé directement à mon hébergeur afin qu’il garde le site en ligne. Si vous voulez contribuer davantage à la survie du site, vous avez également la page « comment aider Max ?« .

Sachez que ça n’empêche pas pour autant l’écoute gratuite et infinie en streaming des parodies sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.