Cette fois, ça va trop loin…

Le Blackout général sur SOPA et PIPA a à peine eu lieu que déjà des sites ont commencé à fermer à cause du gouvernement ricain… Et parmi ces sites, tenez-vous bien, le célèbre Megaupload !!!! Plus de détails ici.

Il paraîtrait que les Anonymous ont déjà contre-attaqué, mais que valent des attaques DDoS contre des agents inflexibles… En ce qui me concerne, je vais faire un autre blackout, pour protester contre SOPA et PIPA, ainsi que pour cette fermeture et surtout pour l’arrestation injuste des fondateurs de Megaupload (ce sont les pirateurs de contenus, les fautifs. Pas ceux qui ont conçu la plateforme d’échange, et c’est bien marqué sur leurs conditions d’utilisation ! )

Mon blackout durera tout le weekend. Espérons que mon mouvement sera suivi par d’autres…

Je suis un artiste. Et comme mon site n’a pas beaucoup d’espace de stockage, je dois utiliser ce genre de site de partage pour partager mes créations (Heureusement, je ne passe pas par Megaupload mais par 4Shared, plus adapté pour les fichiers audio). Si 4shared ou d’autres sites du genre disparaissent, moi et les autres artistes qui utilisent ce moyen ne pourront plus partager leurs créations… Et Sarkoman ose dire que ce genre de site tue la création… C’est fermer ces sites qui sont un frein au partage de création !!!