Happy Tree Friends
- Chanson originale
- Final Fantasy X
« Blitzball Arena Rock » - Manga/jeu concerné
- Happy Tree Friends
- Paroles de
- Max le Fou
Contenu NSFW
Ce contenu n'est pas pour toutes les oreilles. Si vous êtes trop jeunes, genre moins de 18 ans, barrez-vous, vous êtes prévenus. La production décline toute responsabilité en cas d'enfance détruite ou détournée par ignorance de cet avertissement.
Vous avez vu Destination Finale 2 ? Non ? Tant mieux! Eh ben Happy Tree Friends est une série animée sur Flash qui est aussi gore que le film! Tellement marquant ce dessin animé à la sauce Quake, que j’en ai fait une parodie, sur une zic de FFX. Extrêmement gore comme le DA, j’y ai rajouté aussi une réplique d’un DA Flash appelé Retarded Animal Babies, qui est similaire (Mais ils sont plus scato que gore). A noter également que c’est ma première parodie réalisée sous Music Maker 2003, qui est de la bombe de balle questions sound effects!!…
PAROLES
Kill kill cet anime pourri
Il te fera méga frémir
Flippy il va exploser
Sa cervelle se répandra sur la chaussée
Déchiqueté éparpillé
Des animaux toons même pas censurés
Découpés Epluchés
A coups d'ventilo, de ski et d'épée
Happy Tree, Happy tree Friends
C'est l'anime le plus violent de la terre
Happy tree, Happy tree friends
Tu dégueuleras jusqu'a en devenir vert
(Alors c'est l'histoire de Toothy l’espèce de hamster aux grandes dents, il va au marché avec Petunia la sconse quand t'as Lumpy le moose qui débarque avec son caddie, il écrase Giggles la chipmunk, elle explose et t'as son œil qui atterrit sur un des pics de Flacky le porc-épic et Flippy en voyant ça, il tue tout le monde en faisant des coups de karatéka et pis c'est fini...)
Kill kill cet anime pourri
Tu en rêveras la nuit
Les amis de l'arbre de la mort
Ta cervelle va s'enivrer de gore
Kill kill cet anime pourri
Il te fera méga frémir
Flippy il va exploser
Sa cervelle se répandra sur la chaussée
Chanson "Happy Tree Friends" © JMF. La chanson originale Blitzball Arena Rock appartient à Final Fantasy X et à ses producteurs. Parodie non-lucrative.