Premier Hangout g+ de Max

Le hangout s’est achevé.

Il présente les changements du présent site et celui de la 34D, montre une preview de la future release de Legend of Mikau et finit avec un live de « Je finirai Dragon’s Lair » !

Il y a eu quelques bugs (le son mal géré, un décalage lors du chant et surtout la vidéo de la cam qui a refuser de se ré-afficher sans raisons) mais tout est visionnable ici en différé !

[tnt_video id=9]

maxlefou

A propos Max le Fou

Max le Fou est un parodiste chansonnier qui n'est pas sans rappeler Choum, le Festival Roblès, le 6/9, etc... Sauf que Max s'est spécialisé dans les parodies qui ont pour sujet le monde des Otakus qui touche le jeu vidéo (surtout Nintendo), les mangas, les animés et le Japon. Max fait aussi une foule d'autres choses en dehors des parodies. On peut le voir dessiner, faire des mods de jeux, des fanfictions... Et son forum possède une section toute dédiée pour les autres parodistes du web... Max est également le créateur et le protagoniste de la série "La 34ème Dimension", série de sketchs audio à la Naheulbeuk dans la première saison, et série de visual novels dans la seconde ! Bonne visite :)