Comme je vois les messages de la boite en bas à gauche, je vais répéter en écrivant assez gros pour que ce soit bien clair :

IL N’Y A PLUS DE FORUM !

Si vous voulez de nouveau un forum, il faudra me demander et espérer qu’il y ait assez de gens pour le vouloir à nouveau. Parce que le forum ne servait plus à rien depuis des mois…

maxlefou

A propos de Max le Fou

Max le Fou est un parodiste chansonnier qui n'est pas sans rappeler Choum, le Festival Roblès, le 6/9, etc... Sauf que Max s'est spécialisé dans les parodies qui ont pour sujet le monde des Otakus qui touche le jeu vidéo (surtout Nintendo), les mangas, les animés et le Japon. Max fait aussi une foule d'autres choses en dehors des parodies. On peut le voir dessiner, faire des mods de jeux, des fanfictions... Et son forum possède une section toute dédiée pour les autres parodistes du web... Max est également le créateur et le protagoniste de la série "La 34ème Dimension", série de sketchs audio à la Naheulbeuk dans la première saison, et série de visual novels dans la seconde ! Bonne visite :)

2 thoughts on “Plus de forum, j’ai dit !

  1. Le truc, c’est que je ne suis pas vraiment souvent sur le web, malheureusement . C’est ce qu’a tendance à faire la vie de romancier amateur couplé à celle d’étudiant maqué qui jongle entre plusieurs mémoires, stages, partiels fréquents et exposés encore plus . De ce fait, mon manque de forumitude (je néologise si je veux) et la non-connaissance de cela (j’aurais aimé être au hang-out, et je ne me suis pas tapé 3 pages de news avant de poser la question, je l’avoue) vient de là .
    Quand à la perte du Forum, bah … On perd le seul lieu de ralliement potentiel pour d’éventuels Parodial Kombat (d’ailleurs, faudrait peut-être prévenir Parodotaku, qui apparemment avait bien commencé le sien (même si je suis pas forcément d’accord pour l’appeler un Parodial, j’veux pas voir un confrère dans la mouise ^^’) et aussi, bah … Le seul endroit où on pouvait discuter à peu prés librement . J’ai une assez forte crainte (et qui ne cesse de grandir) sur l’endroit où tu veux qu’on te retrouve (j’y suis déjà, certes, mais j’y reste principalement pour surveiller ce qu’on met … Déformation professionnelle, on cherche à m’apprendre les sciences de « l’information » … Bref, voilà mes deux arguments pour la défense du fofo . Car même si j’y étais guère présent (et que je me réveille après la bataille aussi), bah, … Je l’aime bien, ce fofo . Marde .

    • Pour tout ce qui concerne parodial kombat c’est ici maintenant : https://www.facebook.com/parodialkombat et ça marche aussi bien
      Et pour le reste, je suis toujours accessible, via la shoutbox du site, le ask.fm et facebook aussi évidemment (voire même youtube)

Commentaires verrouillés