Mon lien avec Cyrix et Voxmakers

TL;DR: Cyrix, je l’ai que croisé une fois ou deux sur le net, et Voxmakers ne m’ont jamais parlé.

Depuis quelques temps, il y a une polémique sur un dénommé Thomas Cyrix et Voxmakers. Je connais ces deux noms pour les avoir lu et entendu une fois ou deux sur le net je sais plus où, je me fais vieux, me jugez pas, j’approche la quarantaine. (si si) Je suis actuellement même pas au courant de toute son affaire de diffamation et j’irai pas juger sur cette affaire, même si je savais ce qu’il s’y passait…

Et puis je vois ce tweet mystérieux où j’apprends que Cyrix a tenté de recruter quelqu’un en citant mon nom dans le tas. Un tas assez prestigieux d’ailleurs. Bon.

Bon…

Sauf que j’ai jamais été au courant d’une telle initiative. A aucun moment. Je n’ai reçu aucun contact ni de Cyrix, ni de Voxmakers. Même hors de ce contexte, en fait, je n’ai jamais rien reçu.

D’après mes recherches, Cyrix et moi nous sommes justes croisés à l’époque où j’administrais le blog qui est devenu par la suite Creepypasta from the Crypt. Je ne crois pas qu’on se soit parlés une fois ma retraite creepypastique prise. (si c’est pas le cas, c’est que j’ai oublié et je m’en excuse, mais dans ce cas, faut me rafraîchir la mémoire, c’est urgent)

Quand à Voxmakers, le seul lien que j’ai avec eux est une lettre sur Facebook où je leur demandais conseil pour une chanson de J-Pop originale que je voulais composer (chanson que j’ai finalement réussie tout seul comme un grand. :p ) Ils ne m’ont jamais répondu. (Alors qu’ils ont répondu à Brian. Mais je suis pas là pour laver mon linge sale. 😀 )

Voilà voilà, vous savez tout. Je vous laisse, je suis débordé en ce moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.