Une Chanson de Sexe

Chanson originale : Ludwig von 88 - Les Aventures de Ronald McDonald au Pays des Merveilles
Paroles de : Max le Fou

Ceci est une chanson très importante. En effet Max le Fou a travaillé des heures et des heures sur cette parodie titanesque pour nous fournir un chef d’œuvre à effet levier. Il a travaillé cette parodie alors qu’il était en train de déjeuner avec ses collègues de travail. On lui avait demandé « Mais pourquoi tu ne fais jamais de parodies sur le sexe ? » Max le Fou a alors répondu la même chose qu’à Parolix : Il voulait garder un niveau tout public pour ses parodies qui lui sont si chères ; afin de se rapprocher de Weird Al Yankovic qui fait plus ou moins la même chose avec les siennes. Son collègue a alors insisté pour que Max transgresse cette règle qu’il s’était faite et qu’il fasse au moins une fois une parodie sur le sexe. Max le Fou a alors dit d’accord. Il a fini son sandwich, s’est remis au travail, son iPod crachant de la musique punk avec en passant un des morceaux des Ludwig. C’est ainsi que Max le Fou a fait cette parodie, et je tiens à préciser que tout ce que j’ai dit avant était absolument faux et puis oulah vous avez vraiment lu tout ça, sérieusement ? Non parce que franchement c’était une grosse perte de temps, je suis sur que la parodie s’est déjà terminée depuis au moins une minute. Enfin bon c’est pas grave. Sinon je vous ai parlé de la fois où je suis allé au Japon ? C’était super ! Même si je me sis fait jeter d’un onsen à cause de mess tatouages. C’est marrant mais j’ai pas vu une seule japonaise moche durant mon séjour, même chez les vieilles… Je crois que les japonais ont un secret pour rester aussi jeunes de l’extérieur.. ça doit venir de la bouffe.. Ah oui parce qu’en plus, là bas, c’est pas de l’eau qu’ils te mettent gratos, c’est du thé vert glacé ! C’est spécial comme goût mais on s’y fait. Sinon Akiba c’est simplement trop top avec les maids dans les rues, le Gamers, le magasin d’ordis… Trop trop bien ! Enfin bref, je m’égare… Je vous propose donc de recliquer sur play et d’apprécier ce chef d’œuvre que vous avez raté suite à cette lecture…


PAROLES

Bite


Chanson "Une Chanson de Sexe" © JMF. La chanson originale Les Aventures de Ronald McDonald au Pays des Merveilles appartient à Ludwig von 88 et à ses producteurs. Parodie non-lucrative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.