Hare needs Guu to live

Chanson originale : The Blues Brothers - Everybody needs Somebody to Love
Manga/jeu concerné : Haré + Guu
Paroles de : Max le Fou

La jungle était ensoleillée mais… GUU! Cette paro raconte les lignes principales de cet animé tropical très bizarre et complètement déjanté…


PAROLES

(C'est l'histoire d'un gamin qui s'appelle Haré il vit dans une jungle tropicale que j'ai cherché sur des cartes et que j'ai pas trouvé. Dans cette jungle vivent des Pokutés et des tas de bestioles qui sont mangeables mais qui font pas vraiment envie de bouffer. Y a aussi des humains qui y vivent et Hare vit avec sa mère qu'est une alcoolique finie. Et un jour cette maman beurrée comme un p'tit lu ramène une étrange fille avec des ch'veux roses qui avale tout ce qu'elle voit sur son passage. Toi, moi, lui, et l'autre aussi, et lui aussi)

La jungle était
Ensoleillée
Bien avant que
Guu est arrivée
Elle est arrivée
Sans trop s'presser,
Elle l'a avalé
Oui elle c'est Guu Guu Guu (x4)

Dans son estomac
Y a trois humains qui y vivent
Un chat avec des pleins de pattes
Une montagne, un poussin, et d'autres bestioles
Oui c'est Guu

Dans son estomac
Y a trois humains qui y vivent
Un chat avec des pleins de pattes
Une montagne, un poussin, et d'autres bestioles
Oui elle c'est Guu Guu Guu (x4)

(Dans cette ile bizarre y a aussi une école avec un prof qui dort tout le temps, un docteur pervers qui est le père de Hare, le chef du village a plein de poils sur son bide, la grand mère elle fait peur et la famille de Weda l'a laissé tomber jusqu'a un jour ou ils reviennent. enfin bon je vous laisse le découvrir par vous même sinon jvais tout gâcher)

Jangaru wa
Itsumo
Haré
Nochi Guu
Elle est arrivée
Sans trop s'presser,
Elle l'a avalé
Oui elle c'est Guu Guu Guu (x4)
adLib


Chanson "Hare needs Guu to live" © JMF. La chanson originale Everybody needs Somebody to Love appartient à The Blues Brothers et à ses producteurs. Parodie non-lucrative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.