BONNE ANNEE 2016

En espérant que cette année sera meilleure que la précédente… En attendant, c’est avec joie que je vous présente plusieurs surprises.

Déjà, un nouvel album est sur les rails et c’est vous qui avez choisi le titre. A une voix près, la bataille a été rude, mais c’est « And Patates for All » qui a remporté la palme. Pas d’inquiétude pour les deux autres ex-aequo derrière, ils serviront pour les albums suivants ! Voici donc la page du nouvel album. Et pour démarrer cet album, bien sûr, une nouvelle parodie, qui parle de Dragon Ball Super sur un fond religieux à la con. Parce que c’est rigolo, non mais…

La seconde surprise c’est que le site portail de la JMF a changé. Ce n’est désormais plus un platformer mais un jeu à la Earthbound ! Dans un petit village vous dirigez Myles pour visiter les maisons qui vous conduiront aux sites relatifs à la JMF. Allez donc y jouer ici !

Sur ce, encore une très bonne année, meilleure que l’autre, là !

maxlefou

A propos Max le Fou

Max le Fou est un parodiste chansonnier qui n'est pas sans rappeler Choum, le Festival Roblès, le 6/9, etc... Sauf que Max s'est spécialisé dans les parodies qui ont pour sujet le monde des Otakus qui touche le jeu vidéo (surtout Nintendo), les mangas, les animés et le Japon. Max fait aussi une foule d'autres choses en dehors des parodies. On peut le voir dessiner, faire des mods de jeux, des fanfictions... Et son forum possède une section toute dédiée pour les autres parodistes du web... Max est également le créateur et le protagoniste de la série "La 34ème Dimension", série de sketchs audio à la Naheulbeuk dans la première saison, et série de visual novels dans la seconde ! Bonne visite :)

Une réflexion au sujet de « BONNE ANNEE 2016 »

  1. Brian Gisborn

    Pas mal ça change de Maximum The Hormone.
    Avec une version orgue de l’opening en plus 😉

Commentaires fermés.