C’est avec surprise que j’ai reçu une boite de Ferrero Rochers™ par la poste de la part de Parolix (collègue parodiste et créateur de Parodyland, faut-il le rappeler :p). Bon, rien de plus normal en cette période de fêtes, j’imagine… Mais ce n’est pas la seule raison… En effet, le comité du Parodyland m’a attribué un Ferrero Award d’honneur pour mon travail parodique de cette année ! Voici les détails :
Nous avons tout de même souhaité récompenser cette année Max le Fou qui a beaucoup œuvré pour rendre son site parodylo-compliant.
Ne s’occupant que de ses parodies, il ne peut à se titre être considéré comme ambassadeur mais quel travail il a effectué!
Il continue à mettre constamment son fichier de parodies à jour et celui-ci contient tout de même plus de 200 parodies de chansons.
Il a surtout été le seul parodiste à répondre à l’un de nos précédents appels qui vous demandait de nous transmettre vos parodies au format mp3 en les nommant CODE + _ + VERSION + .mp3 (exemple MLX103_1.mp3 pour la première version audio de la parodie dont le code est MLX103).
Ce travail effectué sur toutes ses parodies nous permet de vous annoncer que l’intégralité des parodies de Max le Fou sera bientôt disponible au format audio!
Nous sommes conscient que c’était un travail long à réaliser vu l’étendue de son répertoire et, comme il a été le seul à répondre à notre appel, nous le récompensons également aujourd’hui
Sa récompense : une boîte de 16 Ferrero Rocher
Comme vous le voyez, mes parodies seront également streamables (ça existe comme mot ?) sur le site de Parodyland. C’est toujours pratique si jamais mon site tombe en panne momentanément :p J’en profite aussi pour tordre le cou à une rumeur qui dit que j’aurais arrêté les parodies. Je n’ai jamais arrêté ! La preuve, regardez mon dernier album et mon album de poney, ou même juste les dernières news :p