« A propos de Herobrine » par Max le Fou

JE N’AI PAS « INVENTÉ » NI « TROUVÉ » HEROBRINE !!

Herobrine est une creepypasta dont l’auteur d’origine est inconnu. L’histoire d’origine est juste là… Je venais juste de démarrer mon blog de creepypastas (dont j’ai ensuite donné les rennes à Rob Nukem et qui est devenu Creepypasta from the Crypt) et je me contentais dans ce blog de traduire les creepypastas qui étaient alors les plus célèbres: Suicidemouse.avi, Squidward Suicide, Dead Bart, BEN DROWNED, Herobrine.

Soudainement, la communauté de Minecraft a choppé la pasta et l’a répandue. Ce qui n’est pas un mal du tout en soi… Mais l’a répandue en m’attribuant le fait que non seulement j’aurais inventé et écrite cette pasta mais que j’aurais carrément vu Herobrine en personne et écrit personnellement à Notch !

J’ai décidé d’écrire cette page pour mettre les choses au clair:

  • Je n’ai pas inventé Herobrine. J’ai traduit l’histoire de l’anglais au français.
  • J’ai bien un compte Minecraft mais je n’ai jamais rencontré Herobrine.
  • Je n’ai jamais parlé à Notch de ma vie. Je sais même pas de quoi il a l’air !

Merci donc d’arrêter de dire que je suis l’inventeur ou le trouveur de Herobrine. Ceci est faux. Mon seul rapport avec Herobrine est que j’ai traduit son histoire de l’anglais au français. C’EST TOUT!

Merci bien. Soyez libre de partager ce texte ou le lien vers cette page avec la même verve que vous avez répandu ces rumeurs sur moi et Herobrine.