Je passe un coup de gueule au gros connard qui a tenté de m’envoyer un virus par mes « points faibles » je cite :
d’un gars qui a pour nom sur son mail : « Link Adulte2, ma candidature pour le site » avec une pièce jointe qu’on sent à 10m qu’elle est vérolée (par un W32 en plus, ça fait pitié)… Je sais pas si c’est son vrai mail mais je tiens à dire à cet abruti que c’est pas parce que j’ai changé de serveur que j’ai changé de config (ou que je l’ai pas améliorée)… a bon entendeur…
Je tiens à rassurer les autres que vous n’avez en théorie rien à craindre du site, je n’envoie jamais de mails avec virus, j’envoie des mails que pour envoyer des parodies ou répondre à un mail préalablement envoyé. Rien a craindre donc… 🙂

maxlefou

A propos Max le Fou

Max le Fou est un parodiste chansonnier qui n'est pas sans rappeler Choum, le Festival Roblès, le 6/9, etc... Sauf que Max s'est spécialisé dans les parodies qui ont pour sujet le monde des Otakus qui touche le jeu vidéo (surtout Nintendo), les mangas, les animés et le Japon. Max fait aussi une foule d'autres choses en dehors des parodies. On peut le voir dessiner, faire des mods de jeux, des fanfictions... Et son forum possède une section toute dédiée pour les autres parodistes du web... Max est également le créateur et le protagoniste de la série "La 34ème Dimension", série de sketchs audio à la Naheulbeuk dans la première saison, et série de visual novels dans la seconde ! Bonne visite :)